mardi 3 février 2009

Jamais d'enclos para Tornado


Pendant que Zorro récupère de sa monumentale beuverie de la veille avec son vieil ami et gros buveur, el sargento Garcia..et ça va lui prendre un sacré temps, avant qu'il se remettre de celle-là. Me Tornado, fais ce que bon me semble, entretanto.
Mouais?..la charmante et sensuelle Carména..ce serait bien. J'ai toute la journée devant moi. Je m'en vais illico! à la rencontre del mi amigos. Allez..au galop! Tornado.

Et pour comble de malheur, le libre como el aire Tornado..est passionnément amoureux de la profonde et librepensadora Ouragana..prisonnière dans l'enclos du tyran..el comandante Monastario, ennemi juré de Zorro.

Sur le chemin du retour, après avoir passer du bon temps avec ses compagnéros et content de sa fructueuse escapada avec Carména, une ombre noircit son coeur... Ouragana, espéra me, mi amor! j'arrive. Peut-être..seras-tu capable de sauter la clôture cette fois-ci? Au diable! la querelle de nos maîtres..l'amour ne connaît pas de lois.

Aucun commentaire: