lundi 25 août 2008

Timing parfait


Ah ben dit donc! comme dirait ces Français, j'me suis pas plantée cette fois-ci. Que de pratiques, tout de même. Mais que voulez-vous? rien d'important ne se fait sans erreurs et frustrations. Et j'en ai pratiqué un coup! avant d'en arriver là.

A chacun ses défits! Le seul malheur dans la vie, c'est de ne pas s'en donner. Et je sais très bien, de ce dont j'parle. J'en ai mis du temps avant de comprendre que sans défi, la vie est très stagnante.Moi, mon défi est grand et mon amie, elle, son truc c'est un petit défi chaque jour...c'est selon.

Mon prochain défi? Rien de moins! que d'arriver cette fois-ci, "le dos sur l'eau..." dans un timing aussi parfait...haha!

Je me fouts de ce que l'on va penser de moi pendant que je ferai de ces ratés casse-gueule, aussi spectaculaires les uns que les autres...ça prend juste à la canne fière que je suis, un peu d'humilité. (Et ça, j'ai toujours travailler fort la-dessus)...Enfin! je vis

Aucun commentaire: