dimanche 6 juillet 2008

UN COUPLE ENTRAIN DE SOUPER

Éclipse#### VOICI LEURS PENSÉES NON DITES ####

LUI:

Aussi longtemps que j'ai été absorbé par ma passion de l'ambition, j'ai été contraint de voir la réalité que "20ans plus tard": l'horreur de ta jalousie narcissique morbide. Tu m'as utilisé comme un vulgaire trophée, une vulgaire façade...J'ai réussi dans la vie mais ma vie est échec....tu m'as bien eu...je suis encore là, à me sentir coupable et à me sentir responsable de toi comme je le serais d'un enfant alors que c'est toi qui me tiens en laisse. Que! ça me fait mal..moi qui prenait ma liberté pour acquis hé! que j'ai honte de moi d'avoir été naif au point de ne pas t'avoir vu venir...l'araignée avait "choisit" de ne pas travailler...tu avais donc tes journées entières pour tisser ta toile...tu me faisais accroire Albine que tu étais belle et bien dans ta peau et cela vaut encore pour tous.

 combien de personnes tu as fait du mal, stimulée par cette passion de détruire tous les êtres qui possèdent cette part d'espoir qui donne un sens à l'impulsion créatrice ,à la pensée et à la vie créative. La liberté est une chose Albine que tu ne peux pas atteindre....et dans tes pensées,tous ceux et celles qui l'atteignent devraient être détruits. "Fuck le sens du devoir Bruno, ta liberté, Albine doit cesser de toucher à cela." J'ai finit de me sentir coupable...j'ai faite mon temps...je déchire ta toile d'araignée et JE SORS DE PRISON.

ELLE:
Quand tu as cessé de m'admirer à cause d'elle...J'ai commencé à vouloir vraiment t'anéantir et "elle" à la détruire:"Tu n'as pas idée du mal que je lui ai fait subir et cela depuis 1993...et cela t'a coûté un bras mon chéri..mes complices te coûtaient très cher. Quel bonheur d'avoir un compte en banque si bien garni, grâce à toi.

En plus, à ton insu, aussitôt que je flaire une belle confiance et une belle spontanéité,en ma présence? Ho!ça ne dure pas longtemps..je leur lance soit par des paroles, un geste, un regard...un grand verre d'eau glaçé en pleine figure et ça marche à tout coup: instantanément ils figent...et ce pouvoir me fait jouir..ce pouvoir de faire réagir est ma seule motivation dans la vie et tu ne t'en aies jamais apperçu..ta naiveté me dépasse mon chéri.

Et cette double passion me nourrit et me fait jouir depuis hé! oui..17 ans,depuis toujours quoi! et cela grâce à ton stupide sens du devoir accompli.Tu ne l'as plus jamais revue! ET SURTOUT TU N'AS PAS DEMANDÉ LE DIVORCE, et je me demande un peu, si c'est parce que tu as préféré AVOIR au lieu d'ÊTRE ou bien si c'est plus..à cause de ton grand sens du devoir ... ce beau sentiment du devoir qui m'a toujours fidèlement servi pour te faire sentir coupable si facilement... N'oublie pas,qu'en vieillissant mon besoin d'être admirée est de plus en plus impératif. Quand je te supplie subrepticement de m'admirer encore...je sens le mépris monté en toi...et ça me fait toujours jouir puis, j'en rajoute encore en sortant ma voix de petite fille manipulatrice pour te dire que tout le monde m'admire encore grâce à toi.... et j'accompagne le tout de mon "AIR INNOCENT" qui t'envoie le message: malheur a toi! si tu me fais perdre la face.


"Son "AIR INNOCENT" peut tromper quelqu'un qui n'est pas familiarisé avec cet espèce redoutable" (Alvaro Mustis)

- ref ..mes notes en psychologie datant de déc.99 ..selon le livre d'Alice Miller, psychanalyste)

Mais je suis l'auteure à part entière de ce texte qui raconte ce que j'ai subit ..sans que cette rapace ne réussisse à me tremper dans son eau sale ..Et j'ai su! si! bien! m'en protéger avec so much! indifférence pour vrai!

Bravo! Doris


Cette jalouse morbide s'est accroché à mes "basquets" pendant un bon "8 ans" et je suis toujours sur mes gardes..sait-on jamais..aha!)

Aucun commentaire: