jeudi 24 juillet 2008

CES ADULTES QUI SE CROIENT INNONCENTS



ADULTE: latin,adultus qui a grandi, qui a termine son adolescence. Par opposion aux enfants, personne de plus de 20 ans.
INNOCENT: latin,nocens. Qui ignore le mal, simple d'esprit.

///////////// PARLONS-EN ///////////

Une femme de 50 ans bien sonnés et mariée depuis 20 ans, disait a sa copine l'autre jour: "Ok! tu me dis que ton amant ne t'a pas caché la vérité sur le fait qu'il ne soit pas libre...C'est bien beau mais, est-ce qu'il a dit? à sa conjointe qu'il t'avait comme maitresse!" Elle lui répondit qu'elle ne le savait absolument pas. Puis se sentant piegée, par a-coups, elle lui relance: "Toi, si ton conjoint te trichait, tu ne t'en n'appercevrais pas?" (la question qui tue)... N'ayant pas le choix, elle a repondu que oui... elle s'en appercevrait.

Et la copine pensa en elle-même... comment est-ce possible?! que la plupart des hommes et des femmes qui sont trichés se jouent la comédie a eux-mêmes... la comédie de la pauvre victime si innocente, qu'elle n'a pas, ne serait-ce qu'un atome de doute qu'on la triche!..mon oeil. Et oh! combien si peu coupable. Et oh! combien "out of the game" peut-être?

Aucun commentaire: