dimanche 8 août 2010

À mon avis! nous avons les plus beaux «sacres» au monde


Et voici d'où ils proviennent

Nos premiers bûcherons devaient Scier Abattre
Ébrancher Fendre Corder Transporter
«No way ..no electricity! no! tracteur!»
         ,puis après! rien de pire!!! que des souches à déraciner!!
                 ..pendant que des millions de milliards
      de brûlos mouches-noires  maringouins
te mangent la face le cou les mains les bras
..te mangent tout rond quoi!

Tout en souffrant comme des martyrs canayens
Ils pensaient au sermon de leur bon! curé.
"Plus le christ nous aime ..plus il nous éprouve"
De là germâ! ahâ!  le 1er "sacre! Québécois

Le christ m'aime en criss!!!!!!!!
et vous comprenez comme moi!
que ces mêmes braves bûcherons
et bien! ils les ont tous! sortis de l'église
Le bon dieu m'aime en
Criss!de sacramant!d'ostie!de st-ciboire!de tabarnak!
de càlice!

J'ai réalisé! que celui que j'emploie le plus souvent
 avec moi-même et les autres ..c.est:
 Criss!
Quelle découverte! tout de même. Hahahahaha!









                                                                                 







             

Aucun commentaire: