vendredi 27 mars 2009

Hier dans mon sommeil






Je vivais avec un homme et notre relation..pas transparente du tout, souffrait de silences lourds de non-dit qui s'accumulaient de plus en plus, jusqu'à devenir une grosse montagne dans ma tête...ça me faisait tellement peur. Pour fuir cette peur..se jouer la comédie était devenu notre mode de vie.



J'avais la nette impression de me trahir et voulant en finir avec cette sensation perfide que je ne pouvais plus supporter, je lui lançai un ultimatum: On sort nos chats du sac..une fois pour toute ou c'est moi qui sort de cet apart. pour toujours. Et je me rappelle en détail..mon déménagement.


Aussi j'ai rêvé à un amant avec lequel j'ai vécu une grande passion amoureuse. Nous étions de nouveau amoureux l'un de l'autre et comme dans la réalité nous étions de 20 ans plus vieux. Ajoutons à cela, ma fenêtre étant quelque peu ouverte, le si beau cri des outardes qui reviennent. Quel beau réveil tout de même.

Aucun commentaire: